Bike and run Martignas-sur-jalle

La TEAM était présente ce dimanche après-midi au bike and run de Martignas-sur-Jalle.
Deux binômes ont participé aux 14 km, cinq autres équipes ont participé aux 20 km de ce parcours bien sélectif !
Notoriété oblige, le résultat principal du jour est la 1e place catégorie vétéran de Monsieur le Président Mickael Letellier et son collègue crossman du jour Mickael Dumesnil, qui ont brillé malgré le temps gris et humide. Le duo finit 12e au scratch en 1h16, sacrée performance messieurs !
Autre résultat notable : la victoire en catégorie junior mixte pour Bérengère Delcourt, accompagnée de Thibaut Rayé, sur le 14 km.
Les autres équipes n’ont évidemment pas démérité et se sont bien illustrées tout au long du parcours.
Sur le 14, Sabine et Eric ont bien terminé leur course malgré un petit découragement de Sabine à la fin du premier tour qui a paru bien long !
Sur le 20, Lionel et Gianni font une belle course et terminent en 1h23 ; Seb et Adrian prennent un départ rapide, trop rapide sans doute pour leurs moteurs diesels et commencent à accuser le coup à la moitié du deuxième tour, pour finalement se faire rattraper à quelques encablures de l’arrivée par leurs compatriotes Cédric et Nico, transcendés par la vue de leurs collègues dans le rouge. Thierry « le chauve » et Mister Alain finissent quant à eux en 1h39. Bref, une bien belle journée pour la TEAM ! Félicitations à toutes et à tous.
A l’issue de ce plaisir partagé nous attendait la galette du club, qui a fait du bien par où elle est passée !

Sans oublier nos jeunes piou-piou de l’école de triathlon, qui font une superbe course,  bravo a eux !!