De Cadarsac à Paris en passant par Blasimon….

Caroline , 1ère Master à Cadarsac

Deux légendes : la Tour Eiffel et notre Thierry..

Tout d’abord, honneur à son Altesse et à Paris, où Thierry DELSAUX était au triathlon de Paris !!

a course se déroula sous la pluie…Le vélo fut un un vrai carnage , des chutes à la pelle. Des jambes en l’air en veux tu en voilà, des roulages au sol, des pelles par brouettes…enfin notre Chauve était dans son élément !! Il termine en 2h44’ , 1025ème sur 2200 inscrits en individuel. Il termine sans chute et c’est l’essentiel…..
A priori il reprend son “Thierry Tour” dans toute la France du triathlon !!

Nolann sortie de l’eau éclair……

A Cadarsac pour le Triathlon du Millésime annuel, la Team avait inscrit des représentants sur chaque courses.

Nolann , transition vélo à CaP

Nolann à la sortie de l’eau

Le matin sur le XS notre ami Kiki malgré un mollet douloureux et des nuits de sommeil réduites en peau de chagrin avec le nouvelle héritier arrivé il y a peu, fit honneur au maillot et termina tant bien que mal. Dans la même course le petit Nolann MEYNARD, fils de son père, fit une belle course.

400 mètres de natation (avec la combi du papa, un peu grande car moins affûté ); bonne natation (sorti en 6ème position) , transition éclair (la combi tomba toute seul ; il ne la rempli pas encore (^^), 12 kms de vélo. Les grosses « cuisses », excité au début de la bosse, sont vite calmés par un 120 tours/mn tout à gauche. Retour au parc, petit coup d’œil aux chaussures (pas 2 fois la « coninx ») avant de partir pour 2,5 kms de course à pied. Malgré quelques places de perdues en vélo, le classement est satisfaisant: 12ème sur 80 participants.
Le papa était quant à lui, sur la compétition d’eau libre de Blasimon, sur le 1500m. Première édition, donc quelques aléas mais une organisation bien sympathique. A découvrir.

Kiki et Grandpat prêts à en découdre !! chacun sur sa distance ….

Sur la distance S, seul Grandpat s’était aligné. Malgré un restant de fatigue du swimrun du week end dernier à Argelès et l’hébergement de la belle mère qui le renvoya quelques nuits sur le clic clac et lui déclencha un mal au dos, il sortit une bonne course et se classe 43ème sur 162 concurrents en 1h23’. Vivement le bon matelas de la chambre nuptiale….Malheureusement il revint bredouille de la partie natation, pas un poisson de ramené…..Dommage Eliane !!

Nico à l’aise…pour l’instant !!

L’après-midi c’était au tour de Caroline MEAL et Nicolas SARRAZIN, sous les encouragements des deux familles, de la belle famille de Nico et de son beau frère qui était venu voir notre ami Nico couler corps et âme après deux jours d’enterrement de vie de garçon. Mais le “boucher” est costaud et il nous livra une trés belle course aussi bien en natation que sur le vélo où il passa de la 36ème à la 15ème place. Malheureusement les quelques verres de trop qu’il but durant ces deux jours le rattrapèrent en CaP où il perdit quelques places pour terminer à une belle 22ème place.

Caro toujours canne pour la CaP !!

Caroline quand à elle, fit la même course que l’an dernier; 4ème au scratch et 1ère Master (anciennement vétéran). Après une natation loin des toutes premières où elle sortit 18ème féminine à 15’ des premières places, elle réalisa comme souvent un trés bon vélo et une excellente course à pied pour venir mourir à 3’ de la troisième place. Bravo à elle, toujours à donner le meilleur d’elle même sans compter.

Deux athlètes, un arbitre et un libournais !!

Encore une bien belle journée pour le TCT, se fut l’occasion pour nous tous de croiser d’anciens licenciés de la Team, de voir à l’oeuvre nos gentils arbitres du club et de passer une excellente journée……