La Team au swimrun de Royan

Samedi 14 octobre, ils étaient 200 participants au départ par équipe de 2, à l’assaut de la côte Royannaise.

 

Un périple allant de Saint-Palais jusqu’à Saint Georges-de-Didonne. Les Swimruns se disputent dans des espaces naturels d’exception.

Parmi les curiosités de la discipline, on n’a pas le temps de se changer entre les séquences, donc on trotte en combinaison ou l’on crawle en baskets. Détail capital pour la réussite, il vaut mieux être bien entraîné et équipé. Certains, partis en trop fine combinaison, vont s’en rendre compte.

Mais au-delà de la performance sportive, chacun aura pu apprécier le superbe panorama offert toute la journée le long d’une côte de beauté définitivement bien nommée.

Le SWIMRUN de Royan, ils l’ont fait…

Sabine et Alain

La Team du TCT s’est très largement illustré à Royan sous une météo un peu timide en début de journée, pour la première édition du SWIMRUN CÔTE DE BEAUTÉ.

 

100 équipes de 2 au départ avec un parcours tracé au plus près de la côte de la plage de la Grande côte à St Palais sur mer et une arrivée sur la plage de Royan en passant sur les communes de Vaux sur mer, Royan, St Georges de Didonne.

Nous relèverons encore une fois la bonne humeur du TCT qui aura permis à nos valeureux guerriers en ordre de bataille de 5 équipes de 2, de terminer à la 30, 61, 64, 68 et 74ième place.

 

Malgré une partie natation plus longue que prévue, voir beaucoup plus longue pour certains, à cause du déplacement de certaines bouées dû à la houle présente ce jour là et au vent quelque peu présent au large des plages; tout le monde a aprrécié ce type d’effort.

Félicitations aux participants de cette épreuve : Caroline, Marie, Sabine, Alain, Jean-Michel, Nicolas, Patrick, Pierre, Sébastien et Thierry.

Toute la Team a passé la ligne d’arrivée et c’est bien là l’essentiel. La journée a été difficile pour certain mais ce qui fût de la souffrance n’est plus que souvenirs.

Le couple illégitime; Pierrot et Thierry le chauve

Le faux couple, Caro et Nico

Le couple Brun; Marie et Seb

Grandpat et Milou