Le Taillan, Saint Magne et Saintes…….

Grosse activité de la Team ce weekend …………….

Trail de la fraise au Taillan

La famille SARRAZIN était présente sur ce trail. Les hommes couraient et les femmes, Maeva et Carole s’occupaient de la logistique. Luka termine 2ème de sa course des 10/12 ans et le papa Nicolas qui couvrait les 17 kms en 1h18 et se classait 29ème et 11ème vétéran . Décidemment notre Nico est trés en forme en ce moment et il enchaîne les compétitions sans faiblir …Bravo à eux.


Trail de Saint Magne de Castillon

On y retrouvait Ludivine CHAGNONSylvie CRAMAIL, Marie POUMAYOU et Thierry DELSAUX accompagné de sa ravissante épouse, Nathalie ; pour une course au bénéfice d’une association de défense des enfants atteints du cancer.

Très belle action caritative de nos athlètes qui se sont fait plaisir sous un soleil radieux.

Traithlon de Saintes


Le Triathlon de Saintes était support Championnat du Poitou Charentes sur la distance Olympique (M).

Le matin pour le distance S étaient présents Patrick ARNOUIL et Jean-Marie LAVERGNE. Ils se classent respectivement 78ème et 92ème sur 200 concurrents. Ils se sont fait plaisir c’est l’essentiel.


L’après-midi c’était au tour de Caroline MEAL de participer au triathlon M , labellisé championnat régional Poitou Charentes où il y avait un très beau plateau aussi bien chez les filles que chez les garçons. Tout juste sortie de son premier triathlon longue distance il y a 15 jours à Lacanau, elle se classe 132ème sur 220 et 10ème féminine en 2h41 malgré un vélo où elle avait les jambes en carton sur un circuit valloné et venteux .

Malgré elle terminera sa course avec de bonnes sensations sur la partie course à pied.


Bravo à tous et go la Team….