Stage Espagne (calella)

Après un départ très tôt le matin, une bonne partie des participants se rend sur le site du stage..

une fois les appartements attribues et les bagages déchargés, une première séance de course a pied suivi d’une séance de natation marque le début du stage..

L’apéro d’accueil ( qui aura lieu tous les soirs en fait.. 🙂 , un bon repas pour reprendre des forces et au dodo car la suite du stage s’annonce piquante…

Jour 1

Une fois tout le monde arrivée sur le site , la 1ere journée d’entraînement peut débuter..

Sous la houlette de Sabine et Mika, la matinée sera consacré aux transitions, détaillé puis chronométré .. malgré une petite chute (sans gravité ..!)de Marie, cette session a permis à tout le monde de voir ou revoir les bons réflexes et la bonne méthodologie à respecter…

L’après midi est consacré à la sortie longue en vélo.. en moyenne 90 km et 1000 D+, la sortie longue porte la tous son nom ..!😬

Apres un bon repas direction le dodo …

Jour 2

La journée débute par une bonne séance de PPG dirigé par Mika .. séance qui laissera quelques souvenirs dans les bras pour le reste du séjour pour certain(e)s..😉, apres une petite pause direction la piscine pour la seconde session de natation …

Apres la répartition des groupes, l’après midi sera consacré à une sortie vélo 90 /45/ 30 km environ ..

Sortie bien sympa au restaurant pour réchauffer les troupes ..  😂😂

Jour 3

Grosse journée en perspective ..

Le réveil est dur mais on est là pour bosser ..😬 petit footing à jeun le long de la plage pour certains , suivi d’une séance d’enchaînements 2km CAP suivi de 11 km en vélo à faire 3 fois ..

La fatigue se faisant sentir de plus en plus , quartier libre dans calella ou sortie vélo en récup au programme de l’après midi ..

18h30 dernière séance de natation, au programme 2h (entre 3000 et 5000 m ) seront parcourus ..

Repas et dodo …!
jour 4

Dernière séance du matin 1ox 400 , avant de refaire les bagages et de rentrer à la maison …
Super stage, bonne cohésion, c’est ca l’esprit du club merci à tous !!

PS : merci a céline pour les photos..