Triathlon cross Angoulême

Ce dimanche 9 Octobre, quelques éléments de la Team avaient décidé d’aller faire un petit tri-cross du côté d’Angoulême. Rendez-vous était donné à 10h30 pour un petit pique-nique entre amis ou même le soleil était à l’heure.
Le départ fut donné à 14h30 pour nos athlètes, Alain, Thierry, Cédric et Nicolas, et 10 minutes plus tard pour notre équipe relais, Marie pour la nat, Manu sur le vélo et Seb pour le final à pieds. Tout ce petit monde dans une eau à 17 degrés, autant dire que tu te poses pas la question de la combi.
Mais tous le monde est sortie de l’eau sans problème pour enchaîner avec une boucle de VTT d’environ 12 km à faire 2 fois. La aussi tout le monde a su tirer son épingle du jeu à part peu-être Manu, ralenti par des petits soucis mécaniques aux niveaux de son freins arrière et qui du coup n’a pas vraiment réussi à exploiter ses talents de descendeur. 😜
Mais ce fût un mal pour un bien puisque cela permettra à Seb, coincé tout seul dans son parc à velo, de profiter du magnifique site proposé par nos hôtes d’Angoulême. 😂
Et enfin pour finir cette belle après-midi, une petite boucle de course à pied, très agréable, dans les sous-bois à réaliser également deux fois. En terme de résultats, on constatera une jolie tir groupé de la Team. 8eme Nico, 35eme Cédric, 37eme Alain et Thierry 43eme. Notre relais finira a une honorable 9eme place.
Un grand merci également à nos supportrices, qui sont toujours aux petits soins pour nos champions. 😘
Rdv est pris pour l’année prochaine.

image1