Triathlon de Villeneuve sur Lot

Trois de nos représentants s’étaient déplacés pour cette 15ème édition du Triathlon de Villeneuve sur Lot, qui proposait cette année deux courses avenir, deux Contre la Montre XS et S, un distance S et un format L support des Championnats d’Aquiatine.

Il y avait là Bérangère DELCOURT, qui à l’occasion inaugurait ses belle roues carbone aéro, notre président Pierre DELCOURT et le globe trotter national en triathlon Thierry DELSAUX.

Tout les trois étaient inscrits sur le format S qui rassemblait 164 concurrents.

La natation se faisait dans un bras du Lot et comme à son habitude le parcours vélo proposait aux différents participants un profil relativement vallonné. Quand à la course à pied, elle se déroulait au sein des champs de maïs pour apporter un peu de fraîcheur.

Pour ce qui est des résultats, la jeunesse a gardé son rang puisque Bérangère termine 97ème en 1h34’20 » tout juste devant son papa Pierrot, 99ème, qui échoue à 20″ de sa fille.

A noter la belle troisième place de Bérangère dans la catégorie junior filles. Encore une bonne performance pour elle cette année !!

Notre ami Thierry n’est pas en reste puisqu’il termine en 1h35’10 » , tout près de ses collègues de club, à la 101ème place.

Bravo à eux !!!!

 

La saison continue pour la Team avec des courses pour certains notamment en août à Vichy sur le format Half, en septembre d’autres à Royan toujours sur le Half ou au Balnéaman à Loudenvielle et au fin fond du calendrier au swimrun de Royan en Octobre qui verra aussi l’organisation pour le club, le 1er Octobre, de l’événement « Octobre Rose » à Coutras au Lac des Nauves.