Week end pluvieux….à la Team on est heureux !!!

En ce week-end maussade et pluvieux, la Team était représentée par ses adhérents sur plusieurs sites de compétition. A priori, rien n’arrête nos “Teamers”, au contraire cela a le don de les galvaniser et de titiller leurs petits muscles voir d’exciter leurs neurones…..

Honneur aux marathoniens ou semi-marathoniens, qui sont allés arpenter samedi soir, le bitume bordelais à l’occasion du Marathon de Bordeaux Métropole. A noter, malgré le trés mauvais temps, une grosse participation sur cette épreuve. Sur le marathon, on retrouvait environ 2200 coureurs et 910 équipes de 3 ou 4 en relais ; sur la semi-marathon plus de 12100 participants. Nos licenciés venaient vérifier les bénéfices des dures mais bonnes séances de vma du mardi soir et surtout de voir où ils en étaient avant les premiers duathlons ou triathlon d’avril.
Sur le Marathon notre sympathique Thierry Delsaux toujours en jambes et prêt à montrer le maillot voir à le mouiller en cette soirée pluvieuse, réalise une belle course en 3h54’ et se classe à une belle 741ème place. Sur cette même distance mais en relais, l’équipe de JB Auzely se classe 705ème en 4h43’.
En ce qui concerne le semi; honneur aux dames, où Nathalie Delsaux, la femme de notre Altesse, boucle sa course en 2h15 (9185ème) ; pour les garçons ou plutôt les vétérans voir “retraités” , certains ont un peu souffert des conditions climatiques. On retrouve Michel Delobel (6600ème) en 2h03’ puis Vincent Rouby (6700ème) 2h05’ et pour clôturer la guirlande Didier Vertuaux (9481ème) en 2h15’. Trois de nos poulains qui ont rejoint la Team cette année et ont en partie validé leur progrès en course à pied !!
Bravo à tous car les conditions météo n’étaient pas optimale de plus en soirée !!!
Le lendemain, sous un ciel clément, on retrouvait Charly Arnouil sur le cross de Royan, où notre jeune membre de l’Ecole de Triathlon décroche un podium dans sa catégorie poussin et une belle 3ème place sur 40 participants.

Charly sur le cross de Royan

Dans le même temps se déroulait le Duathlon de Saintes qui proposait des courses jeunes et adultes. Dans la catégorie jeunes (poussins/benjamins) d’un trés bon niveau de plus de 50 athlètes, Luka Sarrazin se classe à une trés belle 8ème place et 5ème benjamin. Un grand bravo à lui, il progresse de courses en courses et les efforts à l’entrainement (non pas sur la PS4 !! ) payent….

Luka en plein effort

Du côté des grands, c’était le papa Nico Sarrazin qui se testait en vue de ses prochaines grandes échéances d’été (l’Altriman notamment) au milieu des jeunes loups voir jeunes gazelles, affûtés….Sur une distance S pas trop adaptée à lui, il sort une bonne course et se classe 97ème et 10ème vétéran en 1h04’.

Nico toutes voiles dehors !!

Dans cette même course on retrouvait notre coach Carlou Dupont (Girondins de Bordeaux) qui débutait sa saison, et après une course toujours aux avants postes il se classe 6ème en 0h54’.

Carlou aux avants postes…et ça rigole pas !!

Podium de Charly

La belle foulée de Luka