Weekend faste pour le TCT avec Bérangère, Nico, Cédric et Carl !!

Ce weekend du 13 et 14 mai 2017, nos triathlètes étaient sur tout les fronts.

Nicolas Sarrazin et Cédric Ilpide s’alignaient sur le Half Ironman du Pays d’Aix avec 2100 autres athlètes, sur un parcours trés vallonné en vélo et une course à pied assez difficile.
Nicolas termine 330ème en 5h06′ et Cédric 959ème en 5h48′ malgré une chaîne brisée en vélo.
Bravo à eux pour cees trés belles performances; le travail hivernal et leurs assiduités aux entraînements ont payés.

Bérangère Delcourt était présente aux demi finales des championnats de France de triathlon des jeunes à Montluçon.
Bien lui en a pris puisqu’elle termine 6ème dans sa catégorie juniors et se qualifie pour la Finale des Championnats de France de Triathlon. Elle double ma mise après sa qualification aux Championnats de France de Duathlon le mois dernier.

Bravo à elle aussi pour son assiduité, sa volonté et son sérieux pour préparer ses échéances tout en préparant la Bac cette année.


Son coach personnel n’est pas resté inactif non plus, puisque Carlou Dupont, un de nos entraîneur du club, a remporté le triathlon S de Poitiers.
C’est de bonne augure pour la suite de la saison.


A un degré moindre, notre Grandpat Patrick Arnouil, est allé courir et montrer le maillot orange et noir de la team, dans les vignobles du libournais à l’occasion du Trail « Entrecôte et ceps » sur le 20 kms qui boucle en 1h58′. Il ne s’est pas perdu c’est déjà pas mal. A noter la trés belle organisation et le trés beau parcours pas trop dur qui a permis de traverser des châteaux prestigieux.


Go la Team et bravo à tous…………..